L'île des disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des disparus

Seul ambition: survivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Dernier rescapés*[Nyla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyla Partman

Nyla Partman


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous
Age :: 21 ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Et bien vous faites vraiment un métier merveilleux !!

Quand Ryan lui demanda si elle avait de la famille dans l'avion, elle ne put contenir ses larmes plus longtemps. Elle réussi seulement à articuler.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis

Ryan Davis


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous
Age :: 21ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:45

Ryan souria à sa première remarque et quand elle se mit à pleurer, il la serra contre lui en faisant attention à ses blessures. Il la garda ainsi contre lui.

-Je suis vraiment désolé Nyla...Malheureusement beaucoup on perdu dans ce crash!!,dit-il tristement avant de la regarder dans les yeux.

-Mais il ne faut pas se laisser abattre d'accord...?Votre bébé a besoin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Partman

Nyla Partman


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous
Age :: 21 ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Nyla serra fort Ryan.

Je sais et sans vous il y aurait une autre personne qui serait morte alors je pense que je peux m'estimer heureuse.

Quand Ryan parla du bébé, Nyla le regarda.

Il va bien n'est-ce pas ??

Nyla attendait la réponse avec beaucoup d'appréhension si son bébé était mort, elle ne savait pas comment elle surmonterait ce nouveau drame.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis

Ryan Davis


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous
Age :: 21ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:52

Ryan souria lentement et hocha la tête à sa première phrase. Oui, il venait de sauver deux personnes. puis elle le questionna sur le bébé.

-Je ne vous mentirais pas. Votre grossesse est trop nouvelle pour que je puisse me prononcer avec certitude. Cependant son coeur bat toujours et si vous étiez enceinte depuis plus longtemps il y a de forte chance que sa se soit passée autrement....,dit-il avec un sourire rassurant et confiant.


hj: je vais manger je revien vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Partman

Nyla Partman


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous
Age :: 21 ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

Quand elle entendit la réponse de Ryan, elle soupira. Tout n'était pas gagné mais au moins son bébé était encore en vie.

Alors je rectifie vous avez sauvez deux vies !!

Nyla était toujours contre Ryan, elle prit sa main et la serra.

Je sais que vous avez juste fait votre métier mais je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi et mon bébé.



Hj : Ok bon appétit !! Moi je dois laisser l'ordinateur à ma soeur donc je serai surement pas là quand tu reviendras. Alors je te souhaite une bonne soirée et à tout bientôt !! A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davis

Ryan Davis


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous
Age :: 21ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:36

Ryan souria lentement.

-J'aimerais que vous vous reposiez à présent...Vour rejoindrez les autres survivants plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Partman

Nyla Partman


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous
Age :: 21 ans
Relations ::

*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

Nyla regarda vers la mer.

Je vais essayer mais vu tout ce qui s'est passé aujourd'hui, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir.

Nyla regarda ensuite Ryan.

Au fait, je sais que vous êtes mon médecin mais après tout ce qui s'est passé est-ce que je pourrais te tutoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Dernier rescapés*[Nyla]   *Dernier rescapés*[Nyla] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dernier rescapés*[Nyla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nyla Partman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île des disparus :: L'ÎLE :: Le crash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser